L'alimentation

L'ingrédient premier que nous donnons à nos chattes sont les croquettes (à disposition en continu). Ces dernières sont de très haute qualité (Amikinos Référence). Elles ont la particularité de ne contenir que les éléments essentiels retrouvés en grande majorité dans l'alimentation du chat à l'état sauvage qui est strictement carnivore. Les croquettes "Amikinos référence" ne contiennent donc pas de céréales.

Cette formule est adaptée pour les chatons comme pour les adultes y compris nos femelles gestantes et allaitantes ou bien nos retraitées.

Certes les croquettes ont un coût plus élevé que dans les grandes surfaces, mais avec une nourriture de très bonne qualité, les animaux développent moins de maladies et vivent plus longtemps en meilleure santé. Le prix investi dans les croquettes compensera celui non déboursé chez le vétérinaire.

Nous cherchons toujours à donner le meilleur à nos animaux, c'est pour cette raison que nous pouvons être amenés à changer de marque si nous en trouvons une meilleure.

En savoir plus en apprenant à déchiffrer les ingrédients des croquettes pour trouver les meilleures.

Certaines études concernant les croquettes ont fourni des éléments alarmants sur la composition des croquettes, et notamment sur les mycotoxines (moisissures qui se développent sur les céréales) qui peuvent entraîner des malformations, des troubles fonctionnels mais aussi le décès de l'animal. En savoir plus en allant sur le site de la SNAC.

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×